Jeremstar : La polémique continue sur twitter

Le présentateur télé Cyril Hanouna a fait quelques révélations à la fois croustillantes et tristes sur l’affaire Jeremstar qui fait actuellement le buzz sur le net. Il revient sur sa mise à pied suite au scandale récent dans lequel ce dernier est inclus.

 

Jérémy Gisclon alias Jeremstar a été embarqué malgré lui dans une histoire sordide et a ébranlé le petit monde du PAF. Une vidéo le montrant en train de se faire plaisir a été diffusée par un internaute jaloux surnommé Aqababe et l’accusant de lui avoir piqué un scoop. Ce n’est malheureusement pas terminé : l’associé de Jerem nommé Pascal Cardonna est accusé par ce même revanchard.

Certaines personnes ont vite fait l’amalgame entre les deux collègues et le chroniqueur s’est même fait virer un temps de l’émission Salut les Terriens présentée par Thierry Ardisson. Cyril Hanouna a récemment déclaré que cette accusation avait profondément bouleversé le jeune homme très sensible sur son image. Il aurait pleuré toutes les larmes de son corps et voudrait même mettre un terme à sa carrière. Le patron de Touche Pas à Mon Poste a demandé à ses “chéris” de rester calmes et mesurés sur les réseaux sociaux où des gens se déchaînent dans une haine bête et méchante sans savoir si toutes ces accusations sont vraies.

Source : FranceTV

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *