Johnny Depp est-il un bad boy violent ?

L’acteur Johnny Depp a été accusé de violence envers son ex, Amber Heard. Des suiveurs se désolidarisent de lui car ce genre de choses ne passent pas auprès d’une partie de son public.

Après des années de bonheur avec la comédienne Vanessa Paradis, ce fut la claque : ils ont divorcé. Depuis, le sex symbol ne s’en est jamais remis et s’est mis à picoler comme jamais. Il a certes retrouvé une jeune beauté mais les choses n’ont pas duré bien longtemps.

A 54 piges, le comédien part légèrement en sucette. Il aurait battu sa compagne et cette affaire sordide fait le tour du monde et des réseaux sociaux. Pire, des adorateurs de longue date se détournent du beau gosse et ne veulent plus en entendre après suite à ces graves accusations. Il lui aurait filé un coup de latte. Lors du derniers Pirates des Caraïbes, il avait choqué l’équipe de tournage par son comportement déplacé et autodestructeur.

Là, ça ne va plus bonhomme ! Il doit compter sur l’amour de sa fille pour remonter la pente, et de son pote Brad Pitt qui a lui aussi eu des problèmes d’alcoolisme. La cinquantaine, c’est hard mais ils ne sont pas finis pour autant car ils tournent encore dans des blockbusters à la pelle. Difficile de virer ces grosses pointures qui sont des institutions à eux tout seuls et les majors le savent bien.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *