Katy Perry et Orlando Bloom en vacances aux Maldives

Selon une source proche de Orlando Bloom, ce dernier et son ex Katy Perry passent du bon temps aux Maldives même s’ils ne sont plus officiellement ensemble. Ils avaient déjà été pris en photo par des fans au même endroit il y a quelques jours…

Cet endroit paradisiaque pourrait-il raviver la flamme de leur passion ? Le doute plane, vu que la chanteuse a rejoint l’acteur alors qu’elle se trouvait à Dubai. Selon la même source, les deux “s’amusent et aiment se fréquenter, mais il n’y a rien de sérieux” même si “Orlando n’a que des bonnes choses à dire sur Katy.”

On sait que la belle est très occupée à participer au nouveau format du show American Idol et à sa tournée de concerts du Witness Tour. Il est vrai que les tourtereaux s’étaient quittés en bons termes mais ils souhaitent apparemment rester dans la vie de l’autre. Kat avait déclaré “il est bon de garder les gens qu’on aime autour de soi. Quans vous prenez de l’âge, les lignes deviennent floues.”

Est-ce une lueur d’espoir pour la star du premier Pirates des Caraïbes ? On sait que depuis leur rupture en août dernier, ils ont été aperçu main dans la main à un concert de Ed Sheeran et en train de s’embrasser.

Source : glamour.com/story/katy-perry-and-orlando-bloom-just-reunited-on-a-tropical-vacation

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *