Khloé Kardashian : Les news sur sa grossesse

Voici quelques news concernant la grossesse de la star Khloe Kardashian, soeur de Kim. Elle est maintenant enceinte de 6 mois du basketteur Tristan Thompson et il y a d’autres informations…

La célébrité de 33 ans Khloe est apparue toute pimpante et sur son 31 dans une des dernières émissions de l’animatrice Ellen DeGeneres. Le bébé devrait arriver à la fin de l’hiver ou juste après à l’arrivée des beaux jours. La famille Kardashian-Jenner s’agrandit avec cet heureux événement ! Surtout qu’on sait maintenant qu’une autre de ses soeurs -à savoir Kylie- a aussi le ballon.

Elle ne sait pas encore si c’est une fille ou un garçon et a déclaré vouloir continuer à surveiller sa ligne malgré tout, après les reproches des personnes qui lui sont chères. Elle veille à avoir une alimentation saine pour son bébé. En outre, elle pratique une activité physique régulière mais modérée. Ceci n’a pas plu sur les réseaux sociaux mais la belle se défend en disant que les docteurs lui ont permis. Elle a même ajouté : “peu importe ce que vous faisiez avant d’être enceinte, vous êtes autorisée à continuer, et ils (les médecins) disent que ça permet un meilleur accouchement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *