La famille Jackson ne pardonne toujours pas à Justin Timberlake

La famille Jackson est rancunière. Elle n’a pas oublié le scandale du Nipplegate qui a impliqué le duo Janet et Justin Timberlake à la mi-temps du Superbowl en 2004.

 

Les faits se sont déroulés lors de la finale du championnat de la NFL à Houston au Texas il y a environ 14 ans. Le spectacle du Superbowl incluait le chanteur Pop Justin Timberlake et la chanteuse Janet. Ils se sont lancés dans une danse suggestive et il devait lui découvrir l’épaule partiellement. Les choses ont dérapé et il a révélé sa poitrine en partie recouvert d’un bijou. C’est vite devenu une affaire de moeurs controversée dans ce pays conservateur.

Le puissant clan Jackson n’a toujours pas digéré cette histoire qui a impliqué un de ses membres éminents. Le père Joseph a avoué au New York Post que l’artiste J.T. aurait pu inviter sa fille à chanter de nouveau ensemble pour se faire pardonner lors du prochain show annuel du Foot américain. Il est prévu que Monsieur Timberlake refasse une collaboration artistique mais pas avec elle. Il parle de son ancien groupe NSYNC ou encore du rappeur Jay Z.

La carrière solo du musicien a un petit peu ralenti après ce vieil événement. Il se déclare aujourd’hui prêt à aller de l’avant et a pris ses distances avec le passé.

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *