Le prince Harry et sa fiancée vont bientôt s’unir par le mariage

L’actrice Meghan Markle se montre avec le séduisant prince Harry et ils filent le parfait amour. Le couple a annoncé son futur mariage qui serait prévu dans le courant du premier semestre 2018.

La comédienne américaine de la série Suits a la chance d’avoir pour chéri Henry de Galles, un des héritiers de la couronne qui se la jouait bad boy autrefois. Le beau rouquin a désormais 33 ans et songe à fonder sa petite famille.

La belle histoire n’est pas sans rappeler la destinée de la princesse de Monaco ou comment passer du cinéma au glamour aristocrate. La jolie femme devra se mettre au thé et pourra jouir d’une vie de luxe et de soirées mondaines avec les grands de ce monde. Les deux tourtereaux s’installeraient dans une des demeures royales avec Kate et William qui ont déjà eu un enfant. Voilà qui va sans doute donner des idées pour agrandir un peu la descendance.

Il faut bien renouveler les générations après tout. La future union sera fastueuse à n’en pas douter et ça va faire le bonheur de la presse people.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *